750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lye's Cupcakes
Lye's Cupcakes
Publicité
Newsletter
Lye's Cupcakes
Catégories
8 mai 2011

Cupcakes sucrés

Mes recettes sucrées

 

 

La plupart des produits utilisés pour mes recettes sont issus de producteurs locaux! Je créee celles-ci en fonction de la saison et des produits que je trouve dans nos régions ou lors de voyages à l'étranger.

 

 

cupcake  Pink Lady: noix de coco, confiture de cerise

Pink_lady_2

 

cupcake Black & White: chocolat noir, chocolat blanc

 Black___White_3

 

cupcake When Brussels met London: spéculoos, marmelade d'orange, thé vert

When_brussels

 

cupcake Façon carrot cake: carottes, noix de pécan, amandes

photo à venir!

 

cupcake Saveur américaine: beurre de cacahuètes, noix de pécan

Photo_119

 

cupcakeP'tit Breton: vanille salidou

Ptit_breton_4

 

cupcakeP'tit Breton so'british

Photo à venir!

 

cupcakeLutin d'automne: crème de marron, noix

Lutin_d_automne_2

 

cupcakePraline: chocolat blanc, pralines

Photo à venir!

 

cupcakeRenversant: pommes caramélisées, miel de lavande, cannelle

Photo à venir!

 

cupcakeHome:pain d'épices aux noix, figues, mousse au chocolat blanc

 Photo à venir!

 

cupcakePlum cake: marmelade d'orange, fruits confits, raisins secs

fruits_confits

 

cupcake Colors: nature, vanillé

Colors_9

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité